Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2015 7 10 /05 /mai /2015 06:40

Père, s'il Vous plaît, pardonnez-moi pour tous mes péchés. J'accepte Votre don. Je crois que Vous avez envoyé Votre Fils Jésus pour mourir pour moi et qu'Il est votre Fils unique. Je crois que Son sang a payé le prix pour tous les péchés que j’ai déjà commis ainsi que tous ceux que je vais commettre. Je crois en Vous comme Mon Créateur et en toutes Vos promesses. Je Vous abandonne ma vie et demande que seule Votre volonté soit faite. J'invite Votre Saint Esprit à venir dans mon cœur et à me changer et à Vous faire aimer plus de moi.. Je veux être obéissant et j’ai besoin de Votre aide. S’il Vous plaît venez dans mon cœur en ce moment Jésus et faites de moi une nouvelle création en Vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le-pere-divin-nous-aime-The Godfather loves us
  • : Blog s'adressant à chacun pour lui annoncer ou lui rappeler sa filiation au Père Divin qui l'Aime depuis toujours et ne souhaite que lui faire partager Sa Gloire. Pour ne pas subir la publicité, installez le module "Adblock" pour votre navigateur ( je vous recommande Firefox/Outils/Modules complémentaires).
  • Contact

Promesse du PÈRE

"TOUS CEUX QUI M'APPELLERONT, DANS LEUR COEUR, DU NOM DE PÈRE NE FUT-CE QU'UNE SEULE FOIS NE PÉRIRONT PAS, MAIS SERONT SÛRS DE LEUR VIE ÉTERNELLE EN COMPAGNIE DES ÉLUS."

Recherche

Prière demandée :

A la lecture de ces lignes, merci  de réciter un "Notre Père et un Je vous salue Marie".